1. Réservation

En effectuant une réservation sur notre site internet, vous acceptez les présentes conditions générales de vente.

Pour réserver un séjour, veuillez fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates de séjour souhaitées, le nombre d’occupants, etc.

La réservation est confirmée uniquement après acceptation du paiement, réception d’une confirmation de notre part, accompagnée des détails de paiement. Si jamais vous ne recevez pas cet email, merci nous contacter au 06 19 53 86 06 ou à l’adresse hello@coeurdefermeenpevele.fr.

Le client s’engage à informer au préalable  » Cœur de ferme en Pévèle  » de toute éventuelle annulation de séjour via l’adresse hello@coeurdefermeenpevele.fr ou par téléphone au 06 19 53 86 06. Aucune demande via les réseaux sociaux ne sera prise en compte.

⇒ Modifications

Pour toute modification concernant le nombre de personnes, ou les dates de séjour, contactez-nous directement, nous essaierons de vous satisfaire au    mieux et, en cas de force majeure, de convenir d’une autre date en fonction de nos disponibilités.

⇒ Annulation

Toute annulation non effectuée dans les conditions indiquées ci-dessus, ou tout séjour réservé et non effectué sera tout de même facturé du montant total du séjour et ne pourra être remboursé.

En cas de force majeure, il sera possible de convenir d’une autre date selon les disponibilités de « Coeur de ferme en Pévèle ».

Il vous est possible de choisir des options afin d’agrémenter votre séjour. Pour cela, il vous suffira de les choisir lors de votre réservation ou jusqu’à 48h avant votre arrivée.

2. Tarifs et paiement

Le paiement du séjour s’effectue selon les modalités indiquées lors de la réservation, telles que le montant total, les frais de service éventuels et les conditions d’annulation applicables. Les conditions d’annulation et de modification varient en fonction du type de réservation et des tarifs sélectionnés.

Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.

– Le montant total sera prélevé au moment de la réservation.

– Une caution de 200€ ou de 500€ en fonction de la formule réservée sera bloquée sur votre carte bancaire jusqu’à votre départ et sera levée si aucune dégradation n’est constatée.

En cas de défaut de paiement, une procédure de recouvrement pourra être entamée si aucune solution n’est convenue entre le client et « Coeur de ferme en Pévèle ».

Les produits ou prestations proposés par  » Cœur de ferme en Pévèle  » ne sont pas soumis au droit de rétractation et leur remboursement n’est pas obligatoire conformément à la loi (article L 121-20-4 du Code de la consommation) pour les prestations de services d’hébergement, de restauration ou de loisirs.

Des frais de service ou des dépôts de garantie peuvent s’appliquer. Ils seront clairement indiqués lors de la réservation.

 

3. Politique d’arrivée

La chambre et sa terrasse sont disponibles à partir de 18h00.

Nous vous demandons de nous informer au préalable de votre heure d’arrivée et de bien vouloir nous prévenir en cas d’éventuel retard sur l’horaire convenu au 06 19 53 86 06.

 

4. Politique de départ

La chambre doit être libérée au plus tard à 11h00, sauf en cas de départ tardif ( 13h si option souhaitée ).

Il est demandé à l’occupant de fermer toutes les fenêtres avant son départ et d’éteindre les lumières.

Aucun dépassement ne sera toléré en cas d’arrivée tardive la veille, les lieux étant mis à disposition dès 18h et le départ étant fixé à 11h sauf en cas d’option « départ tardif » en accord avec la direction lors de la réservation. nous ne pouvons être tenus responsables de votre horaire d’arrivée.

Une majoration pourra vous être facturée via l’empreinte bancaire en cas de dépassement.

 

5. Responsabilités des voyageurs

Les voyageurs sont tenus de respecter les règles et les politiques de l’établissement pendant leur séjour. ( Chambre non fumeur, animaux interdits, interdit aux mineurs non accompagnés d’une personne majeure, occupants supplémentaires interdits, fêtes interdites, shooting, tournages de clips ou de films interdits…)

Les voyageurs sont responsables de la propreté et de l’état de l’hébergement pendant leur séjour. Tout dommage causé à la propriété sera facturé au voyageur. Toutes réparations quelle qu’en soit l’importance, rendues nécessaires par la négligence du client lors de son occupation, seront à sa charge.

Les voyageurs sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels. L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage.

Il est conseillé d’enlever vos bijoux et autres effets personnels de valeur ou électroniques avant d’utiliser le bain nordique.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’éventuelle détérioration de vos objets, maillots de bains ou bijoux occasionnée par les produits utilisés dans le bain nordique.

Nous ne pouvons être tenus responsables de la qualité de l’eau du bain nordique après utilisation. En effet, même si nous sommes intransigeants quant à l’entretien et à la désinfection du bain nordique et que nous recommandons aux clients de prendre une douche avant d’utiliser le bain nordique, certains produits corporels ou autres peuvent affecter la qualité de l’eau.

Les personnes sous traitement et/ou affecté de troubles de la santé ainsi que les femmes enceintes doivent impérativement consulter un médecin avant d’utiliser le bain nordique.

Si ces démarches n’ont pas été effectuées au préalable ou que le médecin émet des contre-indications, nous ne pourrons être tenus responsables en cas d’éventuelle complication.

Veillez à vérifier de n’avoir rien oublié avant votre départ. Nous ne pouvons être tenus responsables d’un oubli ou d’une perte.

 

6. Responsabilités de l’établissement

Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à rendre votre séjour agréable. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des perturbations ou des incidents indépendants de notre volonté.

En cas de problème ou de réclamation pendant votre séjour, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour remédier à la situation.

Nous vous recommandons de consulter attentivement les conditions générales de vente avant de réserver un séjour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des clarifications.

 

7. Respect des lieux et du voisinage

Il est strictement interdit de fumer dans la chambre selon le Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer et de vapoter dans les lieux affectés à un usage collectif.

Il est interdit d’apporter et de consommer des drogues ou toutes autres substances illicites au sein de l’établissement.

Tous les éléments présents dans les lieux restent la propriété de « Coeur de ferme en Pévèle ». Nous nous réservons le droit de facturer les éléments manquants via la caution bancaire déposée lors de la réservation.

Toute dégradation quelle qu’elle soit envers nos locaux, le matériel, la décoration, le linge de maison ou autre pourra vous être facturée.

Pour tout débordement ou non-respect des règles, nous nous réservons le droit d’intervenir sur les lieux et de demander le départ immédiat des occupants présents sans remboursement de notre part.

Nous nous réservons la liberté de ne pas recevoir les clients dont le comportement est bruyant, incorrect, alcoolisé, contraires aux bonnes mœurs et à l’ordre public sans que ceux-ci ne puissent demander de report ou de remboursement.

Le tapage, de jour comme de nuit est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invité à quitter les lieux immédiatement sans remboursement possible. 

Il est strictement interdit de survoler les lieux avec des drones.

 

 

 

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